Les Shih Tzu d'Edwige

Élevage des Moulières de Baume

Livre d’Or

3 Commentaires

  1. Danielle reynaud

    UN élevage non, c’est une famille. Quand j’ai acheté mon premier chiot j’ai vu le bonheur de ces petits. Malheureusement j’ ai perdu à 6 mois ma petite Naya.
    Colette m’a beaucoup soutenu. Je lui ai repris un chiot Olympe, mais je ne pouvais la récupérer qu’après 3 mois et demi .
    Colette et Michel ont été formidable, Olympe a été élevée en famille et trés gatée.
    Merci a tous les deux pour votre gentillesse et la tendresse que vous donnez à ces petits
    Dany du Frioul

    Réponse
    • Colette Combet

      Bonjour Danielle du Frioul et Jean Claude et votre petite Olympe qui aura 5 mois le 3 juillet un grand merci a vous deux pour votre beau message sur notre livre d’or .

      Réponse
  2. CHALEAT Laura

    Nous avons rencontrés Colette et Michelpour un bébé shih tzu quand nous avons vu les bébés et l’élevage de petite grandeur les mamans en libertés pour c’était la que nous devions prendre notre chiot nous l’avons choisi avec Colette elle nous accordez beaucoup de temps elle est passionnée adore ce qu’elle fait nous avons sympathisé elle est de très bon conseils voilà 1 an que nous avons notre shih tzu et tout est très bien elle n’a jamais fait de dégât ,elle a été propre très rapidement .je suis heureuse aujourd’hui d’avoir rencontrés Colette et Michel et que dire de plus leurs professionnalisme vous pouvez les appeler a n’importe quelle heure ils répondrons .pour finir je suis très heureuse de les avoirs connus

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *